Celles et ceux qui réussissent maîtrisent une compétence RARE appelée l'Intuition du Non Verbal qui leur permet de rayonner et de faire une excellente impression sur les autres en toutes circonstances.

 A votre tour !

 

 

De : Olga CIESCO

Imaginez : vous êtes en train de discuter avec une personne (votre chef, un collègue, un ami, un voisin, une personne qui vous plait...), et soudain, vous "sentez" que quelque chose ne va pas.

En fait, vous ne savez pas vraiment ce qui se passe.

Par contre, entre ses expressions, ses gestes et sa posture, vous avez la très nette intuition que soit vous l'avez perdue, soit ce que vous voyez ne va pas du tout avec ce qu'elle dit.

Ce genre de situation un peu bizarre arrive tous les jours : chez soi, dans la rue, au travail, en vacances...

Et ne pas savoir comment réagir vous fait perdre un nombre considérable d'opportunités.

En effet, lorsque vous avez voulu négocier une augmentation de salaire ou une évolution de poste avec votre supérieur hiérarchique, malgré le fait que ça ait "semblé" bien se passer, vous avez découvert avec stupeur quelques jours plus tard qu'en fait, rien n'avait été fait. Et pourtant, vous aviez entendu pas mal de réflexions positives, voire même un "OUI" annoncé.

Au final... Toujours rien de changé ! Vous êtes toujours au même poste. Vous avez toujours le même salaire. Vous avez essayé plusieurs fois, pourtant. Mais rien. :(

Dans un autre registre, lorsque vous vous êtes présenté à vos derniers entretiens d'embauche, vous avez bien senti que le recruteur était un peu réticent à vos propos, mais vous n'avez pas su quoi dire et quoi faire pour redresser la situation.

Au final... c'est quelqu'un d'autre qui a été choisi. Vous êtes bon pour repasser encore et encore des entretiens en priant pour que le prochain marche...

Et si vous êtes dans la vente, combien de fois avez vous assisté impuissant à un refus catégorique du client que vous aviez en face à face. Soit parce qu'il ne vous a pas compris, soit parce qu'il n'a pas paru intéressé par ce que vous lui présentiez, soit parce que vous n'avez pas su comprendre ce qu'il voulait vraiment, soit parce qu'il vous a carrément menti sur ses intentions.

Au final... jour après jour, entretien après entretien, tout cela vous a fait perdre beaucoup d'argent.

Et pourtant, il ne vous manque pas grand chose pour que tout s'inverse.

En effet, il vous manque une solide corde à votre arc.

Une compétence que les meilleurs vendeurs, les meilleurs managers, et ceux qui ont un succès sans borne auprès des autres possèdent et utilisent au quotidien, bien souvent à l'insu de tous leurs collègues et amis :

Ils arrivent presque à lire dans les pensées de leur interlocuteur. A connaître précisément ce qu'ils veulent. A réagir exactement comme il convient, quelle que soit la situation qui se présente.

Résultats ? Ils réussissent. Tout le monde les aiment. Ils ont des résultats exceptionnels, et semblent maîtriser les rapports humains comme une deuxième nature.

Sont-ils des magiciens ? Des mentalistes ? Des surdoués ?

Pas du tout.

Ils savent tout simplement décoder en un millième de seconde le langage corporel de n'importe lequel de leur interlocuteur.

Petit à petit, au fil des années, ils ont réussi à développer leur intuition du non verbal (car il s'agit bien de ça) à un tel point qu'ils savent parfaitement ce que pense réellement la personne qui est en face d'eux. Et ils ne se trompent jamais.

Pouvez-vous imaginer l'avantage considérable qu'ils ont sur tous les autres ?

Pouvez-vous compter le nombre de situations qu'ils ont pu faire tourner à leur avantage en sachant simplement COMMENT parler à leur interlocuteur ?

A votre tour !

Aujourd'hui, c'est à vous !

A vous d'apprendre à décoder le langage non verbal de vos interlocuteurs.

Et ce grâce à un programme totalement inédit qui va vous permettre de le faire d'une manière particulièrement simple et intuitive :


Accès immédiat »

 

Le programme que vous êtes sur le point d'expérimenter se compose de 3 éléments.

Je vais vous en parler dans quelques instants mais avant toute chose, je voudrais vous dire pourquoi je suis la personne la mieux placée aujourd'hui pour vous parler de l'intuition du non verbal.

Et pourquoi vous devriez saisir aujourd'hui la chance qui s'offre à vous de bénéficier de mes conseils en la matière.

 

Je m'appelle Olga CIESCO.

Je suis experte en communication non verbale et diplômée en synergologie (la première en France).

Si vous ne connaissez pas cette discipline, sachez qu'il s'agit d'une méthode qui permet de décoder la gestuelle, et qui est considérée au Canada comme une discipline d'expertise auprès des cours de justice.

Elle s'appuie sur les découvertes les plus récentes dans les domaines des sciences comportementales et des neurosciences.

Depuis plus de 10 ans, j'accompagne de nombreux chefs d'entreprise et dirigeants dans leurs décisions stratégiques, en leur apprenant à décoder le langage non verbal de leur interlocuteur.

J'interviens également en tant qu'instructeur auprès de la Police judiciaire et du Bureau d'Enquête Incendie et en même temps en tant qu'expert judiciaire dans le cadre de réquisitions pour certaines enquêtes.

Et il y a quelques semaines, j'ai animé 2 conférences devant plus de 1200 personnes à Ottawa, afin de leur apprendre à décoder les petits gestes inconscients qui apparaissent lors d'une conversation ou d'un discours.

Si je vous dis tout ça, ce n'est surtout pas pour me vanter.

C'est simplement pour vous faire comprendre que s'il y a bien une personne qui est à même de vous enseigner le langage du corps, c'est bien moi.

Accédez à l'essentiel des techniques
pour décoder le langage du corps

Et aujourd'hui je vous donne la possibilité d'accéder à l'essentiel des techniques que j'utilise depuis plus de 10 ans avec succès auprès de milliers de dirigeants et de managers, afin de VOUS permettre à vous aussi de décoder intelligemment et avec efficacité le langage non verbal de la personne avec qui vous parlez.

Et le guide que vous allez découvrir dans quelques instants est la synthèse de toute mon expérience de ces dix dernières années.

Une expérience testée et enrichie au fil des ans, grâce aux milliers de personnes à qui j'ai déjà enseigné le non-verbal (environ 5000 personnes dans plus de 200 séances de formation réalisées).

Mais également basée sur les retours, résultats et impressions des nombreuses personnes qui ont déjà assisté à mes conférences aux 4 coins du monde francophone.

Cette expérience m'a permis de prendre assez de recul pour pouvoir tirer le meilleur de l'enseignement que j'ai suivi en synergologie, afin de le rendre plus accessible pour une utilisation personnelle.

Vous avez ici le résultat de toute cette expérience.

Vous allez avoir entre les mains un guide pratique et simple qui va vous permettre d'acquérir rapidement et sans effort inutile toutes les informations nécessaires pour arriver à lire dans vos interlocuteurs comme dans un livre ouvert.

J'insiste bien sur le côté pratique et simple, car je connais votre problème :

Si vous êtes sur cette page, c'est que le sujet vous intéresse, et il y a fort à parier que vous avez certainement déjà lu quelques ouvrages sur la question.

J'en ai aussi lu beaucoup. En fait, j'ai lu TOUT ce qui est paru sur le sujet.

Un apprentissage fastidieux et difficilement praticable

Soyons francs : ça vous a vite lassé, n'est-ce pas ?

Vous avez vu quelques trucs que vous avez sûrement pu expérimenter, mais dans la réalité, cela ne vous a pas vraiment appris grand chose, parce qu'il y avait tellement de signes à apprendre et tellement de gestes à enregistrer que ça vous a vite saturé le cerveau...

Et au final, vous n'arrivez toujours pas à réellement savoir avec certitude ce que pense votre interlocuteur.

Je suis aussi passée par là.

Rendez-vous compte : l'enseignement que j'ai suivi répertoriait en tout plus de 1260 "signaux". C'était long, fastidieux, difficile à mémoriser et à appliquer.

Et avec les années, je me suis aperçue qu'en fait, on pouvait regrouper les "signaux" en "familles de gestes". Et que de cette manière, on pouvait détecter pratiquement instantanément ce qui se passait dans la tête de son interlocuteur avec beaucoup plus de facilité.

J'ai donc élagué, rassemblé, supprimé tout ce qui ne servait pas à la compréhension immédiate et rapide des gestes, pour ne garder que l'essentiel.

Ayez toujours un coup d'avance sur les autres
grâce à une méthode claire, facile et intuitive

Après des milliers d'observations tout au long de ma carrière (je suis régulièrement contactée par des magazines, ou des télévisions pour intervenir "à froid" sur certaines situations de l'actualité, ou par des chefs d'entreprises pour les aider dans leurs négociations) j'ai pu me rendre compte que pour comprendre REELLEMENT le langage des gestes et développer son intuition, il fallait aller au plus simple et éviter de s'enfermer dans un décodage trop précis.

Et voici le résultat :

C'est un guide qui vous explique la LOGIQUE de la gestuelle.

Ainsi, vous n'apprenez pas mécaniquement un code gestuel que vous risquez d'oublier, mais plutôt une manière d'observer.

Vous apprenez à comprendre ce que vous voyez, et petit à petit, vous développez votre intuition du non verbal.

Vous devenez ainsi capable de saisir les véritables pensées de votre interlocuteur en quelques dixièmes de seconde en fonction du contexte, de l'environnement, et du sujet de votre conversation.

Ce guide et la manière dont je vous enseigne le décodage va vous permettre de mettre des mots sur l'intuition que vous aviez lorsque vous ressentiez "comme un problème" avec votre interlocuteur.

Vous étiez hésitant entre le contexte, les émotions, les idées reçues, et la peur de vous tromper ?

Tout devient différent quand vous savez réellement décrypter la gestuelle de l'autre. Toute intuition, lorsqu'elle est validée par un geste, devient une évidence.

Ce guide va donc vous expliquer comment considérer le corps à sa juste valeur.

Il vous donne les règles du jeu qui vous permettront de comprendre sans équivoque les messages corporels de vos interlocuteurs afin de faire de vous une personne qui aura toujours "un coup d'avance" sur les autres.


Accès immédiat »

Une heure vous suffira pour
être opérationnel

OUI ! Ce guide va vous permettre de vous approprier cette technique sans y passer de longues heures.

Pour être précis, quand vous aurez eu ce guide entre les mains et que vous l'aurez parcouru, une heure plus tard vous porterez déjà un regard différent sur vos interlocuteurs.

Ce sera comme si vous aviez appris une langue supplémentaire : la langue des gestes qui vous révèle les véritables intentions de celui ou celle qui vous parle.

Ce qui va vous donner un avantage dont vous n'avez encore même pas idée sur toutes les personnes que vous côtoyez au travail, dans la rue, dans votre quartier, et même chez vous.

En effet, vous y découvrez les gestes de base. Ceux que les gens font tous les jours. Ceux qui révèlent vraiment l'état d'esprit d'une personne à UN MOMENT PRECIS, lorsque vous êtes face à elle.

C'est le cerveau qui choisit pourquoi
vous vous grattez et pourquoi vous bougez

Quand les mains se posent sur le corps, pour gratter, frotter, ou simplement toucher, c'est toujours pour une bonne raison. Car chaque partie du corps est reliée à une partie du cerveau, et correspond ainsi à une idée, une fonction.

Chaque micro démangeaison, chaque position des mains à un moment donné révèle donc ce que pense votre interlocuteur AU MOMENT PRECIS où il parle.

Il est donc le miroir de ses véritables intentions.

Je vous en parle d'ailleurs dans une vidéo qui reprend un extrait de la conférence que j'ai donné au palais des congrès d'Ottawa, et que vous trouverez également dans le pack "Intuition du non verbal" :

Cet extrait vous parle de la symbolique du corps ainsi que des signes à repérer effectivement chez votre interlocuteur, et ce qu'ils impliquent pour VOUS.

Les signes abordés dans cette vidéo révèlent un état d'esprit particulier chez la personne qui vous parle. Les connaître et savoir les décoder vous donnera un avantage considérable sur les évènements qui suivront. Cela vous permettra d'agir en conséquence.

Cela vous permet également de savoir, avec une absolue certitude, si ce que vous voyez et entendez correspond bien à ce qu'on vous dit.


Accès immédiat »

Voyons quelques exemples :

Vous discutez avec votre supérieur hiérarchique. Vous lui demandez une augmentation ou une évolution de poste. Vous comptez dessus pour un projet précis.

Après quelques minutes de discussion, il vous dit "Oui", mais vous voyez qu'il place ses mains comme il est indiqué à la page 14 du guide. Vous SAVEZ instantanément que ce n'est pas gagné, et qu'il ne faut surtout pas que vous preniez cela comme un succès.

Cela peut vous permettre au contraire de continuer à avancer des arguments supplémentaires pour le convaincre. Jusqu'à ce qu'il arrive à une position positive.

Si vous ignorez ça, vous allez sortir du bureau trop vite, avec l'illusion d'une certaine satisfaction, alors qu'en fait, vous n'obtiendrez rien du tout.

Apprendre à décoder ce que pense VRAIMENT votre interlocuteur, c'est gagner un temps précieux, et c'est vous permettre d'agir et de réagir POUR obtenir ce que vous voulez avec plus d'efficacité.

Ca fonctionne aussi dans les situations de rencontre et de séduction :

Vous êtes avec une personne qui vous plait. Cela semble bien se passer, et vous vous apprêtez à aller plus avant, quand vous percevez un des 3 gestes décrits aux pages 33, 35 ou 39 du guide.

Vous savez en un quart de seconde que vous avez dit, fait ou montré quelque chose qui ne plait pas du tout à votre interlocuteur.

Vous en apercevoir vous permettra de modifier instantanément votre discours, votre position ou votre comportement (vous saurez précisément ce qui cloche en fonction du geste réalisé, il n'y a aucune équivoque possible) afin de revenir à un dialogue bienveillant et apprécié.

Et le plus génial dans cette histoire, c'est que ces gestes sont UNIVERSELS.

Ils veulent dire la même chose que vous soyez dans une situation de séduction, de négociation, de discours face à un public, de dialogue avec un voisin, un enfant...

Dès que vous êtes en situation de dialogue avec quelqu'un, vous SAVEZ avec certitude ce qui se passe vraiment dans la tête de la personne qui vous écoute.

Si elle croit à ce que vous dites, si elle adhère à vos propos, si elle a des doutes, ou qu'elle rejette carrément tout en bloc.

Vous savez ainsi à quoi vous en tenir. Et décider de modifier ou non vos propos afin d'être plus apprécié.

Et ça fonctionne aussi avec l'autre personne. Quand c'est ELLE qui s'exprime.

Vous pouvez détecter instantanément :

Vous connaissez ses véritables intentions. Même celles qu'elle ne veut pas dévoiler. Vous pouvez ainsi décider si oui ou non vous voulez aller plus avant avec cette personne.

Mais cette compétence vous servira aussi dans la vie de tous les jours. Chez vous, en famille, avec des amis...

Voici par exemple ce que cela peut vous apporter dans les rapports que vous entretenez avec vos enfants :

Vous voulez que votre enfant range sa chambre. Vous avez préparé tout un tas d'arguments plus pertinents les uns que les autres.

Mais vous ne pouvez pas savoir à l'avance quel sujet va donner envie à votre enfant de faire ce que vous lui demandez.

Observer ses réactions peut être une solution efficace pour savoir ce qui lui "parle". Il vous suffit d'attendre un signe comme celui qui se trouve en page 38. Vous saurez alors que vous êtes sur le bon chemin, ce qui vous permettra de développer cette partie de votre argumentaire afin de renforcer son envie.

Non seulement il sera content de ranger sa chambre (parce qu'il n'avait peut être pas conscience qu'il aimait bien ça), mais en plus, vous vous serez épargné bien des conflits et des ressentiments de sa part pour l'avenir.

En résumé, comprendre les valeurs et les principes auxquels adhère votre interlocuteur vous permet d'appuyer plus précisément sur ces points précis, et d'orienter votre discours dans ce sens pour obtenir une coopération parfaite entre vous.

Ca fonctionne avec les enfants, mais aussi dans toutes les autres situations.

Voir le langage inconscient de votre interlocuteur et comprendre ce qui se passe dans sa tête favorise la coopération.

Vous pouvez employer les mots qui font réagir positivement votre interlocuteur. Et l'amener ainsi progressivement à coopérer avec vous. Qu'il s'agisse de votre conjoint, de vos enfants, vos collègues, ou même vos partenaires d'affaires.

Tout cela vous fait gagner un temps précieux et une efficacité quasi permanente.

La chose la plus extraordinaire, c'est que vous voyiez déjà tous ces signes. Mais vous ne saviez pas du tout ce que cela voulait dire.

Avec ce guide, vous apprenez, petit à petit, à décoder tout ça. Comme une boussole qui ne vous quitte jamais, vous pouvez savoir avec certitude à quoi correspond tel signe dans telle situation.

Ce guide étant accessible via votre téléphone portable, il est disponible pour vous partout et à chaque instant. Cela vous permet de toujours l'avoir à portée de main.

Mais dans quelques temps, vous n'en aurez plus besoin. Ce sera naturel. Comme votre langue maternelle.

Et de manière totalement automatique, vous SAUREZ. Cela se fera naturellement. Vous aurez acquis une nouvelle compétence.

10 vidéos qui vous donnent tous les secrets
de l'intuition du non verbal

D'autant que ce guide est également accompagné de 10 vidéos que j'ai réalisées spécialement pour vous sous la forme d'une interview, afin d'expliquer comment l'utiliser de la meilleure manière, et de vous en dire un peu plus sur l'intuition du non verbal :

Vous y apprendrez notamment :


Accès immédiat »

Démarrez rapidement et facilement,
pour un prix très accessible

Il est très facile de commencer. Le coût du pack "Intuition du Non Verbal" est de 27€ en accès immédiat par téléchargement.

Vous recevez :

Ce qui vous permettra :

...et tout cela de manière très simple et très rapide, car tout ce que vous allez découvrir dans ce pack est concret, pratique et utilisable tout de suite.

Cliquez sur ce bouton pour démarrer :


Accès immédiat »

Tout le risque est pour moi :
Une garantie exceptionnelle de 30 jours

La seule raison pour laquelle je peux me permettre de vous offrir cette garantie, c'est parce que cette méthode tient ses promesses, et que ses utilisateurs sont convaincus.

Vous pouvez donc commander sans aucun risque, en sachant que vous achetez un produit sûr, prouvé et efficace, qui vous donne accès à des avantages qui valent plusieurs fois son prix.

Je rajoute que vous n'avez absolument aucun risque.

Tout d'abord, vous êtes couvert par ma garantie. De plus, la transaction est totalement sécurisée par nos partenaires financiers :

Bref, vous savez où vous mettez les pieds et sur Internet, c'est un gage de confiance.

Dès que vous avez réglé votre commande, vous recevez immédiatement un lien pour accéder à votre zone de téléchargement. Il vous suffit ensuite d'un clic pour charger le guide sur votre ordinateur ou sur votre mobile, et pour visionner les vidéos.

Vous n'avez plus qu'à essayer :


Accès immédiat »

Il faut que je vous dise que je proposais ce livre, jusqu'à maintenant, à la suite de mes conférences ou formations.

Il n'y en avait jamais assez ! Les gens le feuillettent, et c'est plus fort qu'eux, ils DOIVENT l'avoir pour pouvoir garder une trace de ce qu'ils ont appris.

Voici quelques témoignages parmi tous ceux que j'ai reçus (ils sont également consultables directement sur la page Facebook) qui vous montrent l'impact que peut avoir le non verbal sur les gens, quand on le leur enseigne comme je le fais :

C'est un peu de toute cette énergie que vous allez recevoir avec ce pack "Intuition du non verbal".

Des infos concrètes, des explications claires et détaillées, des exemples, et la possibilité de voir "en live" quelques unes de ces astuces que vous pourrez utiliser sur le champ.

Achat sécurisé, simple et rapide

Accès immédiat »

IMPORTANT

Pour votre sécurité, l'accès au règlement peut prendre quelques secondes.

Pour accéder à votre zone de téléchargement plus rapidement, cliquez sur "Retour sur le site" après votre règlement.

Vu que votre pack va vous être envoyé par voie électronique, assurez-vous de renseigner avec soin votre adresse email afin d'être sûr que vous recevrez bien votre produit immédiatement une fois réglé.

Un dernier mot avant de vous laisser

Merci de m'avoir accordé votre attention jusqu'ici.

S'il y a une chose que mes recherches m'ont enseigné, c'est que rien n'arrive par hasard.

Si vous êtes arrivé sur cette page, si vous l'avez lue jusqu'au bout, c'est parce que vous savez que le décodage du non verbal peut vous aider à mieux percevoir les autres, dans un but de communication améliorée et de coopération bienveillante.

Tout se passe toujours mieux quand on est en harmonie avec les autres, et quand on se tient éloigné des personnes qui ne sont pas sincères ou qui cherchent à nous cacher leurs véritables intentions.

Si vous êtes là aujourd'hui, c'est que vous l'avez compris.

J'ai fait tout ce que je pouvais pour vous montrer le chemin. C'est à vous qu'il appartient de l'emprunter :

Tout cela pour un prix accessible au plus grand nombre.

Maintenant, nous savons vous et moi que si vous n'agissez pas maintenant, vous ne le ferez probablement jamais. Votre décision, ici et maintenant, peut faire toute la différence entre des efforts inutiles et une vraie expérience du non verbal au service de votre réussite et de votre communication avec les autres.

La raison principale pour laquelle les gens échouent, c'est qu'ils n'agissent pas au moment où ils devraient le faire. Ce moment, pour vous, c'est ici et maintenant.

Le choix est entre vos mains.

Pour commander, cliquez ici »

Dans tous les cas, je vous souhaite une vie remplie de succès et d'harmonie.

Bien amicalement,

               

Olga CIESCO               

 

PS : Si vous avez quelques doutes ou des questions à me poser, vous pouvez me contacter de plusieurs manières :

Vous pouvez également consulter les questions les plus fréquemment posées.

PPS : Depuis que je pratique cette discipline, je suis intervenue en grande majorité pour des entreprises. C'est un monde où la médiocrité n'est pas acceptée.

Car chaque participant à mes conférences est venu dans un but précis, avec des objectifs concrets et une volonté bien réelle de mieux appréhender ses relations avec les autres pour améliorer sa réussite professionnelle.

Pas de place pour le bla-bla avec ce genre de public : il faut être efficace et concret.

Voici d'ailleurs quelques témoignages de certains dirigeants que j'ai été amenée à former :

Comme ces témoignages vous le montrent, je sais de quoi je parle. Vraiment.

Cela fait plus de 10 ans que j'enseigne avec succès cette discipline.

Par conséquent, embarquer dans l'aventure du décodage des gestes en ma compagnie, c'est vous assurer un parcours serein et performant dans votre volonté de mieux comprendre les autres.

Il est donc temps pour vous de vous offrir le succès dans votre vie personnelle et professionnelle, à l'image de ceux qui maîtrisent le langage des gestes comme une deuxième langue et qui réussissent à gravir les échelons de la vie avec beaucoup plus de facilité que les autres.

C'est à votre tour, aujourd'hui :


Accès immédiat »